Entreprise

L'UCL, c'est:
  • un potentiel de 28700 étudiants (chiffres provisoires 2012-2013) de 127 nationalités, à recruter via le réseau des services emploi de l'UCL. Ils sont spécialisés à la fois par disciplines et par filières professionnelles afin de bien prendre en compte les aspirations des diplômés et les attentes des employeurs potentiels. Ils sont organisés en réseau afin de réagir rapidement à la demande.
     
  • 3600 chercheurs, 2000 doctorants dont la moitié venant de l'étranger, près de 1000 conventions de recherche signées par an : la recherche est véritablement un des moteurs de l'UCL, en étroite collaboration avec les entreprises, le secteur public et les organismes internationaux.
     
  • 220 programmes de formation continue dans des thématiques de pointe souvent inédites. Des programmes, à destination des entreprises, qui allient bases scientifiques éprouvées avec une expertise de terrain.
     
actualité Fil RSS
| 10/10/2013 |
Formations
 
L'UCL, l'UNamur et l'Université Saint-Louis organisent la 2ème édition du certificat en expertise judiciaire : formation générale. Une solide formation dispensée par des spécialistes et destinée à conférer aux hommes et femmes de l'art, les savoirs et savoirs-faire les habilitant à exercer les fonctions d'expert judicaire. Démarrage en janvier 2015.
 
 
 
 
 
A ne pas manquer
 
[> suite]