Adulte en reprise d'étude

Plus de 150 programmes à horaire décalé (soir et/ou week-end) ou adapté (demi-jour ou journée complète en semaine) pour un public d'adultes engagés dans la vie socio-professionnelle. 
ESPACE ADULTE EN REPRISE D'ETUDE 
Formation continue
FORMATIONS CONTINUE
Acces aux programmes
ACCES AUX FORMATIONS 
Agenda
AGENDA
SERVICES
 AUTRES ESPACES
 
 A EPINGLER:
 
 
L’UCL et l’université catholique de Lille (ICL) mettent en commun leur expertise pour traiter de la complexité de la fin de vie dans le cadre d’un certificat proposant deux orientations : adulte et pédiatrique. Démarrage en décembre 2015.
 
 
 
Une formation universitaire qui vise notamment les avocats, les juristes d’entreprise, les conseillers fiscaux, les personnes travaillant dans un département de R&D ou dans un service de communication. L'enseignement est interactif et proche de la pratique pour comprendre le cadre juridique de l'innovation et gérer les actifs immatériels, les aspects contractuels et fiscaux. Les inscirptions sont ouvertes. Démarrage en janvier 2017.
 
 
 
L'UCL, l'UNamur et l'Université Saint-Louis organisent la 4ème édition du certificat en expertise judiciaire : formation générale. Une solide formation dispensée par des spécialistes et destinée à conférer aux hommes et femmes de l'art, les savoirs et savoirs-faire les habilitant à exercer les fonctions d'expert judicaire. Les inscriptions sont ouvertes. Démarrage en janvier 2017.
 
 
 
Un programme misant sur une expertise universitaire multidisciplinaire à l’intention des professionnels du secteur psycho-médico-social ou judiciaire qui sont amenés à prendre en charge des situations d’abus sexuels en matière de prévention, d’intervention curative ou judiciaire, tant du côté de la victime que de l’auteur. Les inscriptions sont ouvertes. Démarrage mars 2017.
 
 
 
Didactique de l'espagnol
Démarrage en janvier 2016 de la deuxième édition de la formation interuniversitaire (UCL et KU Leuven) en didactique ELE Lovaina : une formation de pointe visant à actualiser et à approfondir les connaissances en didactique de l’espagnol langue étrangère (ELE) et aboutissant à la délivrance d’un certificat universitaire de valeur européenne.
 
 
| 20/01/2017 |